Votre prénom et votre NOM (obligatoire)
Votre adresse de messagerie (obligatoire)
Votre métier ou ancien métier (obligatoire)
Votre entreprise (facultatif)
Votre numéro de téléphone (facultatif)
La ville dans laquelle vous vous trouvez (facultatif mais nécessaire pour organiser l'éventuelle remise de matériel)
Vous nous contacez de la part de quelqu'un ?
Marque du smartphoneAcerAlcatelAppleArchosAsusBlackberryBlackviewBQCondorCrosscallDellDoroEchoEmporiaGoogleHisenseHonorHTCHuaweiHyundaiInfinixKazamKodakLeagooLenovoLGM.T.T.MeizuMicrosoftMotorolaNeffosNokiaOnePlusOppoPalmQTekPocophoneRazerSamsungSonySony EricssonUmidigiVivoWeenectWikoWileyFoxXiaomiZebraZTEAutre marque indiquée ci-dessous
Modèle exact du smartphone
Le numéro de modèle figure sur la boite, sur la facture ou sous la batterie. Tous les téléphones peuvent avoir plusieurs numéros de modèles. Par exemple, les Samsung Galaxy S10 peuvent être des SM-G9700, SM-G970F, SM-G973F..., les iPhone XR peuvent être des A1984, A2105... Le modèle précis est très important. Sans ce numéro de modèle exact, notre devis perdra en précision et la faisabilité compromise.
Version du système d'exploitation de l'appareil (Android 12.0.0, iOS 16.5...)
Quelle mission attendez-vous de nous ? (plusieurs choix possibles) : 1. Rechercher la présence de logiciel espion dans l'appareil2. Analyse du trafic Wifi de votre appareil à la recherche de connexions suspectes3. Recherche de logiciel espion + analyse du trafic Wifi de votre appareil4. Accompagnement à la recherche des causes d'anomalies de fonctionnement (logiciel espion ?)5. Récupérer toutes les données de l'appareil6. Récupérer toutes les données de l'appareil (même celles supprimées)7. Récupérer tous les SMS de l'appareil8. Récupérer tous les SMS de l'appareil (même les SMS supprimés)9. Récupérer tous les messages de l'appareil10. Récupérer tous les messages de l'appareil (même les messages supprimés)11. Récupérer les photos contenues dans l'appareil12. Récupérer les photos contenues dans l'appareil (même les photos supprimées)13. Récupérer les contacts enregistrés dans l'appareilA14. Récupérer les contacts enregistrés dans l'appareil (même ceux supprimés) Autre demande :
F. Quel est l'état de l'appareil ? (plusieurs choix possibles) F1. L'appareil se charge (s'il est mobile) et démarre normalement jusqu'à l'écran d'accueilF2. L'appareil se charge (s'il est mobile) et démarre normalement jusqu'à la demande de mot de passeF3. L'appareil se charge (s'il est mobile) mais il ne s'éclaire plus du toutF4. Je ne sais pas si l'appareil se charge (s'il est mobile), il ne s'éclaire plus du toutF5. L'appareil se charge (s'il est mobile) et démarre normalement mais l'écran est casséF6. L'appareil ne s'éclaire plus du tout. Il a pris l'eauF7. L'appareil ne s'éclaire plus du tout. Il à brûléF8. L'appareil ne s'éclaire plus du tout. Il est complètement cassé (ou a pris une balle)F9. L'appareil ne s'éclaire plus du tout. Autre détérioration (précisez ci-dessous)F10. L'écran de l'appareil est fendu à un ou plusieurs endroitsF11. L'écran est cassé (il manque un ou plusieurs morceaux)F12. La coque est usée à un ou plusieurs endroitsF13. La coque est fendue à un ou plusieurs endroitsF14. La coque est cassée (il manque un ou plusieurs morceaux)F99. Je ne sais pas, je n'ai pas l'appareil à ma disposition Complément d'information :
G. Concernant le mot de passe ou schéma demandé ? G1. L'appareil démarre et ne nécessite aucun mot de passe ni aucun schémaG2. L'appareil demande un mot de passe et/ou schéma, mais je le connais et le communiqueraiG3. L'appareil demande un mot de passe et/ou schéma, mais je ne le connais pas ou plusG4. Je ne sais pas et je n'ai aucun mot de passe ni aucun schémaG99. Je ne sais pas, je n'ai pas l'appareil à ma disposition
H. Rapport souhaité H1. Pas de rapport officiel. Une réponse par e-mail me suffiraH2. Rapport technique à destination personnelle (format numérique)H3. Rapport technique à destination judiciaire (format numérique)H4. Rapport technique à destination judiciaire (format numérique + format papier)H5. Je n'ai pas encore décidé, je verrai en fonction des résultats
Informations complémentaires (contexte, demande particulière...) Bonjour,
Pour une utilisation en justice de nos travaux d’expertise, il est essentiel que les preuves collectées ne puissent pas être contestées. C'est ce que nous appelons l'« intégrité de la preuve ».
Afin de vous apporter cette garantie d'« intégrité de la preuve », nous proposons l'option « Utilisation Judiciaire de notre Rapport » consistant à respecter un ensemble de procédures et de précautions dans les règles de l'art pour que les preuves collectées durant tous nos travaux soient solides même face à l'Avocat le plus prééminent.
Le choix de cette option doit se faire avant le début de nos travaux. Une fois nos travaux démarrés, il n'est plus possible de revenir en arrière. Si vous n'optez pas pour l'option « Utilisation Judiciaire de notre Rapport », vous augmentez le risque de contre-expertise ou de contestation de la part de la partie adverse.
Remarque Si votre affaire est sensible (important préjudice moral, physique ou matériel), nous vous recommandons de choisir notre option « Utilisation Judiciaire de notre Rapport » complétée des services d'un huissier (Officier Ministériel aux constatations incontestables). Notez toutefois que cette opération aura un coût supplémentaire lié à l’intervention de l’huissier.
Notre travail sera-t-il utilisé en justice ? OuiNonPeut-être
REMARQUES Obligations : Nos travaux font l’objet d’une obligation de moyens techniques que nous connaissons au moment des travaux et non d'une obligation de résultats. Nos travaux ne peuvent couvrir que des questions d'ordre technique. Si notre mission nécessitait l'extraction des données, certaines manipulations pouvant s'avérer dangereuses et destructrices pour les matériels qui pourraient nous être confiés, notre responsabilité ne sera pas recherchée. Récupération d’éléments supprimés : La récupération d’éléments supprimés n’est pas garantie ou ne permet pas d’en retrouver l’expéditeur, le destinataire ou leurs détails chronologiques. La réussite de cette opération dépend de l’utilisation de l’appareil après la suppression des données. Ne pas trouver une information ne prouve pas que cette information n’a pas existé. Avant toute intervention sur des équipements, un justificatif ou une attestation de propriété légitime sera exigée. Recherche de programmes malveillants : Nous disposons d’outils et de procédures de recherche permettant de détecter les logiciels malveillants (malwares). Cependant, ces types de logiciels pouvant être désinstallés à distance ou pouvant se désinstaller automatiquement, il n’est pas garanti que nos travaux aboutissent. De plus, ce n’est pas parce qu’aucun logiciel malveillant n’est détecté que votre appareil n’en a jamais eu. Versement d’acomptes : Avant le démarrage de nos travaux, un ou plusieurs acomptes dont le(s) montant(s) est(sont) précédemment indiqué(s) est(sont) demandé(s).
Êtes-vous le détenteur ou le propriétaire légitime de ce Smartphone ? OuiNon
J'ai pris connaissance des informations ci-dessus J'accepte l'utilisation de mes données personnelles dans le cadre de la présente demande
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