A lire avant toute demande :

Nous ne réalisons des interventions que sur des appareils dont vous êtes le détenteur ou le propriétaire légitime. Si c’est bien le cas, pensez bien à répondre «Oui » à la question « Êtes-vous le détenteur ou le propriétaire légitime ? ».

Avant de nous demander de réaliser des travaux sur votre Ordinateur, il est important que vous sachiez que le fait que quelque chose ne soit pas détecté ou trouvé dans votre appareil ne prouve pas que cette chose n’y ait jamais été. Ceci ne constitue pas non plus une preuve. (Exemple : Le fait de ne pas trouver dans un Ordinateur de logiciel espion ne prouve pas qu’il n’y a jamais eu de logiciel espion dans cet Ordinateur).

La capacité d’extraire des données d’un Ordinateur dépend fortement de l’appareil lui même (marque, modèle, année, version de l’OS…) et de l’usage de l’appareil depuis l’apparition ou la suppression de l’élément recherché.

Sachez que nos travaux sont réalisés en mettant en oeuvre tous les moyens à notre disposition et nous disposons actuellement des outils et des techniques utilisées par les polices du monde entier (Gendarmerie, MI-5, FBI, NSA…,).
Les outils évoluant sans cesse, il arrive parfois que quelque chose qui est impossible aujourd’hui soit possible demain.

Dans le cas ou nous serions amenés à consulter et/ou étudier de nombreux documents (par exemple relatifs à une procédure judiciaire) avant la réalisation de notre devis, notre chiffrage ne resterait plus gratuit.

Utilisation de notre rapport en justice

Pour une utilisation en justice de nos travaux d’expertise, il est essentiel que la preuve ne puisse pas être contestée par l’éventuelle personne concernée par les preuves qui pourraient être collectées. Ainsi, nous vous conseillons de protéger vos données contre toute modification, suppression ou altération. Pour cela, une copie conforme de vos données doit être réalisée. Notez toutefois que cette opération apportera un coût supplémentaire (lié à l’équipement à copier).

Si votre affaire est sensible (important préjudice moral, physique ou matériel), nous vous recommandons également que nos travaux soient réalisés en présence d’un huissier. Notez toutefois que cette opération un coût supplémentaire lié à l’intervention de l’huissier.



    AcerAppleAsusCiboxDellGoogleHewlett PackardHPLenovoLGMicrosoftPacckard BellSamsungSonyAutre marque indiquée ci-dessous

    (modèle figurant sur le carton, sur la facture ou sous l'appareil...)



    OuiNonPeut-être
    Si vous répondez « Oui » ou « Peut-être », ceci entraînera un surcoût occasionné par des procédures et des précautions supplémentaire pour garantir l'intégrité de vos preuves.



    OuiNon



    Récupération d'E-mails effacés
    Récupération de Photos effacées
    Récupération de Contacts effacés
    Rechercher des traces de piratage
    Vérification de la présence de logiciels espions
    Recherche de la date d'installation de logiciels espions
    Autre :




    J'ai pris connaissance des informations ci-dessus
    J'accepte l'utilisation de mes données personnelles dans le cadre de la présente demande